Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Compte rendu de l'assemblée générale ordinaire de la SARL JeuxOnline du 30 mars 2007

Hier soir (jeudi 30 mars 2007 donc) a eu lieu l'assemblée générale ordinaire de la SARL JeuxOnline qui avait pour but principal la validation des comptes du premier exercice de la SARL (exercice 2005/2006). Je vais donc faire un rapide compte rendu de ce que j'ai signé en tant que président de l'Association JeuxOnline qui est associée de la SARL.

Lire la suite

Sanction de Sylfaen

Comme il a été décidé lors de l'AGE du 3 février, une sanction a été mise aux voix concernant la personne de Sylfaen. Cette consultation a eu lieu sur le forum association.

La sanction qui a Ă©tĂ© proposĂ©e est la suivante :

  • 6 mois de suspension Ă  dater de la fin du vote (25 fĂ©vrier)
  • Son parrainage Ă©choit au bureau
  • Conditionnement de sa rĂ©-intĂ©gration Ă  l'Ă©criture d'un livre blanc sur le travail de RDS au sein de JOL

La consultation sur cette sanction a donné 11 voix pour, 0 voix contre et 4 abstentions. Elle devient donc effective.

Procès Verbal de l'Assemblée générale Extraordinaire du 3 février 2007

Voici la version finalisée et validée par les membres de l'association du procès-verbal.

Le document ci-joint est la copie exacte du procès-verbal au détail des noms et prénoms des participants remplacés par leur pseudonyme sur JeuxOnline.

Télécharger le procès verbal (format PDF)

Ordre du jour de l'Assemblée générale Extraordinaire du 3 février 2007

Bonjour Ă  tous,

Une assemble générale extraordinaire se tiendra le 3 février 2007. En voici l'ordre du jour tel que défini par le président:

En tant que président nouvellement élu de l’association, j’ai décidé de convoquer une AGE (Assemblée Générale Extraordinaire) pour mettre en place certains éléments qui doivent l’être au plus vite. L’ordre du jour de cette AGE comporte trois points.

Premier point : radiation des membres qui ont dĂ©cidĂ© de ne pas renouveler leur cotisation. Au jour d’aujourd’hui, seule Ambre devrait ĂŞtre dans ce cas (les cotisations d’autres membres ne nous sont pas encore parvenues mais devraient arriver dans les jours qui viennent).

Deuxième point : dĂ©bat sur la radiation de Sylfaen et Nilrem. Statutairement, j’ai le pouvoir de dĂ©cider de ces radiations seul. Cependant, j’ai dĂ©cidĂ© de consulter les membres de l’association quant Ă  cette dĂ©cision. Il sera donc procĂ©dĂ© Ă  deux votes (un chacun) Ă  main levĂ©e pour dĂ©cider si oui ou non Sylfaen et Nilrem doivent ĂŞtre radiĂ©s pour faute grave constituĂ©e par la divulgation d’informations confidentielles.

Troisième et dernier point : le passage Ă  la majoritĂ© simple pour le vote d’acceptation Ă  l’entrĂ©e de l’association. Ceci est le premier pas vers l’ouverture de l'association au plus grand nombre et permettra je l’espère une campagne de recrutement rĂ©ussie cette annĂ©e.

Les modalités de présence à cette AGE seront précisées ultérieurement.

 

Calendrier

« mars 2007
lunmarmerjeuvensamdim
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
 

Choix du bandeau